MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
22 AVRIL 2025
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, Je viens à vous par Ordre Trinitaire.
Je vous invite à appartenir davantage à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ...
Je vous invite à prier, sans oublier le Saint Rosaire...
Et surtout, Je vous invite à recevoir la Sainte Eucharistie...
EN TANT QU'ENFANTS DE DIEU, VOUS ÊTES ASSAILLIS PAR LE MAL, qui s’acharne à persécuter les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
En ce moment de chaos dans l'humanité, vous devez avoir une foi inébranlable pour affronter les changements qui arrivent pour l'humanité, en particulier pour les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, qui sont actuellement persécutés par les sbires du Diable. Je combats aux côtés de Mes Armées Célestes contre le Diable infernal, l'empêchant de causer tout le mal qu'il désire.
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
LE SIÈGE DE PIERRE EST VACANT...
VOUS, ENFANTS, GARDEZ LA PAIX, PRIEZ ET RÉPAREZ, GARDEZ LA PAIX ET PRIEZ EN DEMANDANT PROTECTION ET PRIEZ COMME IL CONVIENT À DE VRAIS CHRÉTIENS.
Un destin incertain approche pour la créature humaine...
Les désirs de connaître l'avenir poussent les créatures humaines à rester attentives à la prophétie, dans laquelle elles espèrent trouver toutes les réponses à leurs curiosités.
L'Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ se trouve dans une division marquée, qui a maintenu les laïcs dans l'angoisse en considérant ces divisions comme funestes et en craignant qu'elles ne conduisent l'Église à un chaos très grave.
NOTRE PÈRE ÉTERNEL CONNAÎT TOUT CE QUI VA SE PASSER, SE PASSE ET SE PASSERA PAR LIBRE VOLONTÉ DE LA CRÉATURE HUMAINE ET LA PAROLE DE DIEU À CHAQUE INSTANT EST ACTUALISÉE PAR ELLE-MÊME, POUR TOUS LES TEMPS ; IL NE FAUT PAS LA CONSIDÉRER COMME PÉRIMÉE, MAIS COMME FERME ET VÉRIDIQUE. (cf. 1 P 1, 22-25)
Vous vous trouvez devant le Siège de Pierre, dans l'attente de celui qui paîtra l'Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ dans les moments difficiles. En tant que Prince des Armées Célestes, Je demeure dans une stricte vigilance sur l'Église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les temps à venir sont des temps de troubles, les ténèbres vont s'abattre et tout s'effondrera comme se sont effondrées les âmes de beaucoup des enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, les volcans s'activent et par eux vous souffrez.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, le tremblement de la terre continue avec force.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, l'Argentine entre dans une période différente : celle des persécutions et des troubles. D'autres pays d'Amérique du Sud connaîtront des troubles sociaux face au désir de se libérer de l'oppression.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, l'Équateur tremble fortement, le Chili tremble fortement.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
CETTE GÉNÉRATION SE TROUVE À LA PÉRIODE CRITIQUE DE L'HISTOIRE DU SALUT.
Priez et implorez pour le prochain successeur de l'Église.
Priez avec amour, sans jugement préalable, afin que tous ceux qui sont convoqués au prochain Conclave restent toujours sous l'inspiration et le discernement de l'Esprit Divin. La prière du Peuple de Dieu a de la force et s’inscrit dans l’orientation de ces moments graves.
LES MOMENTS SONT À LA FOIS FRAGILES ET FORTS,
MAIS L'ÉGLISE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DEMEURERA ET « LES FORCES DE L'ENFER NE PRÉVAUDRONT PAS CONTRE ELLE ». (cf. Mt 16, 13-19)
Demeurez dans la paix de Dieu, confiants en la protection de tout le Ciel.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Dédions nos prières pour que l'Église soit guidée par l'Esprit Saint afin d'indiquer la voie qui conduira le Troupeau de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ sur les chemins d'une moindre douleur et d'une plus grande union.
Prions avec amour et avec la certitude que chaque prière est entendue par le Ciel.
Amen.
VISION DONNÉE PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
SAMEDI SAINT
19 AVRIL 2025
Je me trouvais en prière quand soudain, Mon Seigneur bien-aimé m'a accordé la vision suivante :
Notre Seigneur m'avait annoncé qu'Il me permettrait d'accompagner Sa Très Sainte Mère.
Notre Seigneur m'a plongée à Jérusalem, j'ai immédiatement regardé Notre Très Sainte Mère, Elle pleurait et Son Cœur était brisé, d'autres femmes L'entouraient et soudain, on appela Jean qui prenait soin de la Très Sainte Mère. Quelqu'un prononce le nom de Lazare et celui-ci s'approche précipitamment en appelant ses sœurs et Madeleine.
Ils quittent les lieux et, entendant les cris, Notre Mère s'avance et regarde Notre Seigneur Jésus-Christ portant la Croix, flagellé et ensanglanté. Notre Mère sent Son cœur battre rapidement et Son corps est envahi d'un froid profond. Elle regarde tomber Son Divin Fils et, sans réfléchir, courut vers Lui en pleurant.
Notre Mère embrasse Son Divin Fils, tous deux ressentirent un coup de poignard dans le cœur : la Mère consolant le Fils et le Fils consolant la Mère. Dans la grande tristesse du moment, tous deux cessèrent d'entendre et de voir ce qui les entourait, cette force intérieure mutuelle s'installe en eux pour leur permettre de continuer.
Les souvenirs affluèrent en eux deux en totale harmonie pour ensuite revenir à la réalité du moment : deux Cœurs en profonde Union Mystique qui vivent pour accomplir la Volonté du Père.
La Mère qui allaita l'Homme-Dieu et L’endormit dans Ses bras, est Celle qui Le regarde bafoué par la trahison de l'homme.
Nous avons devant nous la Mère du Divin Fils, transpercée de douleur, une douleur humainement insupportable, c’est une épée qui lacère le Cœur Immaculé de Notre Mère qui, dans un silence profond, S'est abandonnée au Plan Salvifique de Dieu. Elle écoute Dieu qui Lui parle dans les moments forts de la Passion de Son Divin Fils ; Dieu parle à Notre Mère dans le silence que garde la Mère.
Le Cœur Immaculé de la Mère souffre profondément, à tel point qu'Elle en ressent une douleur physique, qui La paralyse à certains moments devant la dureté et l'impitoyabilité des soldats romains pervers.
Notre Mère me permet de voir Son Cœur pur né de l'Amour de Dieu et comment elle souffre de la dureté de la trahison humaine. Notre Mère qui ne connaît ni la colère, ni la désobéissance, ni le mépris, ni le mensonge, ne connaît ni l'orgueil ni la rivalité humaine, et encore moins les premières places, car elle est le Vase de Cristal, le Cœur Très Pur, l'Immaculée, née sans la tache du péché originel, créature humaine choisie par Dieu pour être la Mère de la Seconde Personne de la Très Sainte Trinité, le Fils de Dieu.
J'ai ainsi ressenti des douleurs qui déchirent le cœur jusqu'à presque périr. Notre Mère sentit à plusieurs reprises qu'elle mourait... C'est Son Divin Fils qu’ils emmènent à la mort sur la Croix ! Et Son Cœur, bien qu'humain, totalement rempli de foi, a dû être assisté par les Anges qui La consolèrent et L’aidèrent au milieu de tant de douleur.
Arrive le dimanche de Pâques et tout change avec la Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ ; le triomphe sur la mort, la douleur continue mais prend un tournant, précisément présentée pour ce qu'elle est : le triomphe sur la mort.
Après la Résurrection, le Cœur de la Mère sait que Son Divin Fils La verra et que chaque pas est le Triomphe du don de soi dans le silence et la tristesse. Maintenant, Son Fils a vaincu et donne à Ses enfants la Rédemption, qui est au-delà de toutes choses.
Fiat Voluntas Tua
Joyeuses Pâques de Résurrection !
VISION DONNÉE PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA
ALORS QU'IL PARTAGEAIT AVEC ELLE
SA TRÈS DOULOUREUSE PASSION
À L’AUBE DU JEUDI SAINT
17 AVRIL 2025
Seigneur, je Te demande humblement
d'éclairer par Ton Esprit Saint
mon esprit et mon cœur,
afin que je puisse comprendre
Ton Sacrifice Rédempteur
et la souffrance que Tu partages aujourd'hui
à Tes âmes victimes qui, avec Toi,
sont les expiateurs de tant de péchés
que l’on ne veut pas reconnaître.
J'ai vu mon Seigneur marcher seul dans les rues d'une ville alors qu'Il priait et regardait les restes que Ses enfants avaient laissé tomber sur le sol.
J'ai vu mon Seigneur regardant Ses enfants sur les plages et dans les centres de divertissement, dans les bars et les restaurants...
Je L’ai vu regarder aussi ceux qui, fouillant dans une poubelle, cherchent quelque chose pour satisfaire la faim qui les tenaille.
.
J'ai vu mon Seigneur entrer dans les temples et considérer ceux qui sont là en train de prier ou de Lui tenir compagnie et mon Seigneur me dit :
Fille bien-aimée, Ma fille, regarde comment les Miens se préparent à Me tenir compagnie. Dans les vagues de la mer, dans les bars et avec de la musique, des danses et des fêtes... Que célèbrent-ils ?
Regarde, Ma bien-aimée, combien de Mes enfants n'ont pas de quoi manger, tandis que d'autres ont ce qu'ils n'apprécient pas, car cela fait partie de leur monde. Je ne les blâme pas, Je ne leur fais pas de reproches, mais un morceau de pain pour les nécessiteux, un morceau de pain pour rassasier la faim...
À quoi tiennent-ils avec tant de zèle ? L'argent sera du papier et ils devront le voir partir à la poubelle car il perd de sa valeur du fait des guerres commerciales, des guerres entre pays, et même du fait des guerres spirituelles où il sera interdit aux Miens de M'aimer et ils devront le faire en silence et en secret.
Ceux qui sont dans les temples, Je les regarde et les accueille avec beaucoup d'amour, car ils Me tiennent compagnie et sont d'une grande valeur. Je les accueille dans Ma Maison avec amour et prédilection tant qu'ils M'aiment, mais qu'ils M'aiment vraiment. Je ne veux plus de Judas dans Mes Temples, il vaut mieux qu'ils restent chez eux.
Je regarde tant de personnes dans Mes Temples qui sont en voie de conversion et cela soulage Mon Cœur souffrant et ils Me disent : « Bien-aimé Seigneur » et pour Moi c'est une joie.
Sais-tu, Ma bien-aimée, comment Mes enfants rendent leurs prières plus précieuses : Lorsqu’ils sortent de Mes Temples et partagent, car les rues sont saturées d'affamés. Partagez la nourriture avec les plus nécessiteux et demandez-leur de revenir à Moi, donnez-leur un Rosaire et apprenez-leur à le prier.
Je regarde, Ma bien-aimée, tant de personnes indigentes qui sont sans défense dans les rues, elles ne savent pas ce qui se passe et sont la cible de tortures...
Je regarde les enfants sans défense qui sont maltraités et abusés…
Quelle grande tragédie humaine, quelle grande tragédie humaine !
Notre Seigneur me montre la guerre entre plusieurs pays, mais tant de pays sont impliqués que les avions survolent les grandes villes, y lâchent des bombes et dans leur sillage les cadavres sont une scène dantesque. J'ai vu la vie et en un instant tout disparaît, sans vie, tout périt, sans vie, c'est terrible de voir ainsi la terre. Certains dirigeants sont emprisonnés et d'autres, je les vois périr. L'humanité est une grande folie.
Me voici, Ma bien-aimée, me dit Notre Seigneur.
J'ai été dépouillé de Mes biens, Je suis un Roi sans Royaume, c'est à Ma Croix que Je M'accroche car Elle contient ce que Je t’ai permis de voir.
Chaque instant est une opportunité de salut que Mes enfants ne doivent pas gâcher.
Notre Seigneur m'explique que nous devons Le suivre avec notre croix personnelle, car cette croix est expiation et en même temps purification et à la fin Résurrection.
Notre Seigneur me dit :
Venez, accompagnez-Moi ! et réparez pour Mon Église, Je veux qu'Elle continue à être Mienne, Je veux qu'Elle continue à vous être ouverte, Mes enfants, mais le temps viendra où ses portes seront fermées et vous, pour Me suivre, vous devrez Me suivre en silence et en secret, mais là, Je vous attendrai.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
14 AVRIL 2025
Mes enfants bien-aimés, recevez Ma Bénédiction :
AU DÉBUT DU TRIDUUM PASCAL, Je vous invite, en un seul peuple qui M'aime, à M'accompagner pas à pas au plus près de Moi et à vivre tout ce que J'ai donné par amour pour chacun de vous, Mes enfants.
VENEZ AVEC MOI FAIRE LES ADIEUX À MA MÈRE BIEN-AIMÉE...
En nous parlant du regard, nous nous sommes dit combien nous nous aimons et combien Je vais souffrir et, avec ma Mère, nous sommes prêts à accomplir la Volonté de Mon Père (cf. Lc 22, 42).
Priez, Mes enfants, priez pour les occasions où vous avez manqué à vos devoirs envers vos parents, lorsque vous ne leur avez pas dit au revoir à cause de la colère qui vous dominait, pour les moments de désobéissance et les reniements que vous avez commis envers vos parents, manquant ainsi au Quatrième Commandement (cf. Ex 20, 12).
Priez, Mes enfants, priez pour les pères et mères de famille qui confondent l'amour avec la débauche et ne corrigent pas leurs enfants.
MARCHEZ À MES CÔTÉS POUR PARTICIPER À LA DERNIÈRE CÈNE...
Et en tant que spectateurs, regardez comment J'institue l'Ordre Sacerdotal et comment Je Me consacre Moi-Même pour rester avec vous par Ma Chair et Mon Sang et parvenir à vous nourrir de Mon Sang et de Mon Corps, présents par la Consécration. (cf. 1 Co 11, 23-34 ; Mt 26, 26-29 ; Mc14, 22-25 ; Lc 22, 14-20)
Priez, Mes enfants, priez pour ceux qui ne croient pas en Ma Présence Réelle dans l'Eucharistie, priez pour ceux qui Me profanent et Me font souffrir.
Priez, Mes enfants, priez pour vos frères et sœurs qui ne peuvent pas Me recevoir dans la Sainte Eucharistie.
Priez, Mes enfants, priez pour les mains qui ME CONSACRENT afin qu'elles soient toujours en état de grâce.
SUIVEZ-MOI, PETITS ENFANTS, CAR C'EST LE MOMENT DE LA TRAHISON, L'UN DES MIENS ME LIVRE POUR QUELQUES PIÈCES DE MONNAIE...
Ainsi commence Ma Passion entre les mains de ceux qui ne M'aiment pas, Me renient et Me livrent à la mort sur la Croix, afin que Je ressuscite à la Gloire et que la Volonté de Mon Père s'accomplisse.
Priez, Mes enfants, priez pour ceux qui se trahissent à chaque instant, aveuglés par l'envie ; priez pour ceux qui, obscurcis par l'égoïsme, vendent leur prochain et Me vendent Moi.
Priez, Mes enfants, priez pour les dirigeants des nations qui vont se trahir entre eux.
Priez, Mes enfants, priez pour Mon Corps Mystique qui souffre de la persécution de la part de ceux qui, les mains ensanglantées, veulent Le conduire à vivre dans la douleur.
Priez, Mes enfants, priez pour le Nigeria et les Balkans (1),
priez pour l'Amérique Centrale.
Priez, Mes enfants, la tension de ce moment conduit à l'assassinat d'un leader mondial et à l'utilisation de l'énergie nucléaire provoquant des ravages sur la planète.
JE VOUS APPELLE À PRIER À TEMPS ET À CONTRETEMPS, C'EST NÉCESSAIRE POUR LA PROTECTION DE TOUTE L'HUMANITÉ ET POUR QU'ELLE SE PRÉPARE À L'OBSCURITÉ QUI SE PROFILE.
Les conflits sur Terre continuent et la nature frappe Mes enfants, maintenez-vous en état de Grâce.
Je vous préviens par amour pour chacun de vous, Mes enfants, il est nécessaire que vous changiez.
Recevez Mon Amour, préparez-vous pour le moment où vous vivrez dans Ma Liberté, sans craintes, en étant libres, mais libres en vérité.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Note : Rappelons-nous le Message de Saint Michel Archange du 3 novembre 2022 : « Vous maintenez les yeux fixés sur les deux pays en guerre, ceci étant le moyen par lequel on vous distrait en minimisant l’importance d’autres pays en conflit. Gardez à l’esprit que dans les Balkans, un dirigeant sera tué, ce qui déclenchera immédiatement la guerre entre les nations ».
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Notre Seigneur Jésus-Christ nous invite à vivre avec Lui les moments du Mystère Pascal : l'institution de la Sainte Eucharistie, l'Ordre Sacerdotal, le Sacrement de la Réconciliation et de Sa Passion et en même temps, Il nous interpelle sur notre façon d’œuvrer et d’agir, nous invitant à ressentir avec le cœur ces heures amères que Dieu, en tant qu'Homme, a vécues en l'honneur de la Volonté du Père.
Dans ce message, Notre Seigneur nous montre clairement l'urgence de la conversion en raison de l'accélération du moment et de la prise de conscience, en tant qu'humanité, de ce qu'une créature humaine peut faire à un moment où elle se laisse emporter par la majorité ou par ses bas instincts.
Intériorisons nos actes afin de corriger ce qui doit être corrigé et ne soyons pas nos propres bourreaux.
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
11 AVRIL 2025
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé.
Je vous porte dans Mon Sein Maternel pour que vous ne vous perdiez pas.
ENFANTS BIEN AIMÉS, JE VOUS APPELLE À REVENIR VERS MON DIVIN FILS, JE DÉSIRE QUE VOUS SOYEZ SAUVÉS ET PARVENIEZ À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ. (cf. 1 Tm 2, 4)
Je viens devant chacun de vous avec Mon Cœur désireux de trouver la réponse affirmative, afin que vous Me donniez la main et que Je puisse vous conduire au salut de l’âme.
Mon Sein Maternel, Arche du Salut, va être en ce moment le refuge où entreront ceux qui veulent s'abandonner à Moi pour arriver auprès de Mon Divin Fils.
Bien-aimés de Mon Divin Fils, vous êtes dans le temps du repentir, du Carême, et c'est maintenant que vous commettez le plus de péchés. Mon Divin Fils a été terriblement offensé par les cœurs de pierre qui n’ont pas permis d’être modelés.
En tant que Mère, Je vous appelle à amender vos œuvres et vos actes avant le Triduum Pascal, afin que vous vous trouviez en état de grâce, en ayant reconnu vos péchés et atteint un ferme objectif d'amendement que rien ni personne ne pourra vous faire changer. C'EST LE SALUT DE LA VIE ÉTERNELLE, MES ENFANTS, QUE VOUS ACCUEILLEZ OU QUE VOUS DÉDAIGNEZ. (cf. Jn 10, 28-30).
Les cœurs de pierre continuent à porter les restes nauséabonds du péché, contaminés par la colère, l'orgueil, l'avidité, la luxure, la gourmandise, l'envie et la paresse, embourbant leurs frères par leur folie, tombant dans un péché grave.
En ce moment, enfants de Mon Divin Fils, l'humanité se trouve dans un abîme, et pour en sortir elle doit posséder la foi (1) gros comme un grain de moutarde (cf. Mt 17, 20). Ce n'est pas seulement celui qui confesse de sa bouche mon Divin Fils qui sera digne de Lui, mais celui qui possède un cœur compatissant, humble, miséricordieux et avec une foi inébranlable.
Enfants bien-aimés, Je vous appelle à vous maintenir dans l'Amour de Mon Divin Fils et à ne pas permettre que vos pieds se précipitent vers le mal ; ARRÊTEZ LES PENSÉES INIQUES QUI CONDUISENT MES ENFANTS À PERDRE LA PAIX. (2)
En tant que Mère de l'humanité, Je vous aime, Je désire, si vous Me le permettez, vous sauver du mal quand Je vous vois face à lui ; Je vous parle pour que vous ne tombiez pas dans le mal, mais vous êtes si stupides et arrogants que vous continuez à entraîner, encore et encore, vos frères et sœurs dans le péché, en étant conduits par l'orgueil et l'arrogance, dominés par l'égoïsme.
Vous continuez en pensant fermement que rien de ce que la Maison du Père vous a annoncé ne se produira, mais vous vous trompez tellement, Mes enfants ! Lorsque ce qui est annoncé se produira, vous voudrez alors ne pas avoir nié ce que Dieu le Père a permis de vous présenter.
Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils, préparez-vous à participer en paix aux célébrations de la Semaine Sainte et à poursuivre le reste de votre vie en étant des créatures intègres.
EN TANT QU'ENFANTS DE MON DIVIN FILS, VOUS ÊTES APPELÉS À SAUVER L'ÂME (3) ET À VIVRE DANS L'AMOUR ET LA FRATERNITÉ DES ENFANTS DE DIEU LE PÈRE.
L'humanité est dans l'abîme, aveugle et sourde, derrière les sbires du mal qui la conduisent vers de grands massacres.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez les uns pour les autres.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez, la terre tremble avec force, priez pour les États-Unis, le Canada, le Chili, l'Équateur, la Colombie.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez pour le Japon, priez pour les Philippines, priez pour la Turquie, la souffrance arrive.
Priez, enfants de Mon Divin Fils, priez pour Madagascar, elle est frappée par la nature.
Soyez attentifs, petits enfants, soyez plus du côté du bien que du côté du mal, soyez forts et fermes dans la foi.
Demeurez dans Mon Cœur, Je vous bénis.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Foi, lire...
(2) Les sens spirituels, lire...
(3) L'âme, lire...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Prions,
Ma Mère, femme de foi, Tu m’appelles et je ne réponds pas,
devant l'agitation du monde qui veut m'arracher de Ton côté
pour que je ne regarde pas Ton Divin Fils.
Mère de l'Amour, Reine de ma vie,
mon refuge et le refuge de tout pécheur repenti,
sois ma force face aux épreuves et mon phare
dans la nuit obscure pour que je voie.
Mère de l'infinie compassion, Tu me regardes
et sans paroles, Tu me parles dans le silence
de Ton Cœur Immaculé, Tu es Reine et Mère,
Porte du Ciel, Vaisseau cristallin où est né
l'Amour des Amours.
Mère de Dieu, Tu es le silence qui parle,
la voix qui prêche sans parler.
Viens et apprends-moi à aimer comme Toi,
dans ce oui constant à la Volonté de Dieu.
Mère, femme de foi, je veux Te donner ma main
pour que Tu me guides à tout moment.
Apprends-moi la vertu du silence,
fais que mon cœur aspire à la fraternité
et se réjouisse en étant Amour à l'image de Ton Fils.
Mère et Vaisseau sacré, n'oublie pas Tes enfants.
Amen.
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
2 AVRIL 2025
Enfants bien-aimés :
VOUS ÊTES MON GRAND TRÉSOR, JE VOUS AIME TOUS,
MÊME SI CERTAINS NE M'AIMENT PAS...
Jusqu'au dernier moment de la vie, Ma Miséricorde reste avec vous, attendant que vous décidiez de vous convertir.
Mes enfants, recherchez le Sacrement de la Réconciliation, purifiez-vous afin que vos œuvres et vos actions soient de paix, de bien et de fraternité.
VOUS AVEZ BESOIN DE ME RECEVOIR (1), c'est très important pour la santé spirituelle, pour le changement de vie et pour le service dans Ma Maison.
C'EST POURQUOI JE VOUS AI APPELÉS À TENIR VOTRE LANGUE POUR NE PAS L'UTILISER CONTRE VOS FRÈRES ET SŒURS, CAR C'EST AVEC ELLE QUE VOUS ME RECEVEZ ! (cf. Jc 3, 5-6 ; 8-9).
Mes enfants, c'est vous qui entretenez le manque d'amour, le trouble dans vos propres familles quand vous n'êtes pas porteurs de paix, et où que vous alliez après M'avoir reçu dans Mon Corps et dans Mon Sang, vous Me causez une grande douleur et vous Me crucifiez à nouveau.
Où que vous alliez, soyez lumière (cf. Mt 5, 14-16), soyez source de paix, de foi, prêchez par l'exemple et apportez la lumière là où il y a des ténèbres.
LE DIABLE ET SES LÉGIONS, ASSOIFFÉS D’ÂMES, SE TROUVENT SUR LA TERRE, regardant Mes enfants commettre des erreurs afin de les faire plier, pour qu'ils œuvrent et agissent selon leurs directives en matière d'orgueil, de division, d'arrogance, les conduisant à chaque acte ou action à devenir plus forts dans les actes qui distinguent le Diable, jusqu'à ce que celui-ci les tienne dans ses griffes.
Mes bien-aimés :
DEMEUREZ EN ALERTE SPIRITUELLE ! Le Diable se tient comme un lion rugissant à la recherche de vos faiblesses afin de vous prendre dans ses filets (cf. 1 P 5, 8). Je ne veux pas perdre une seule âme, tous Mes enfants que J'aime, tous Mes enfants que J'attends.
L'humanité est en proie à la souffrance, les conflits s'intensifient, les puissances donnent aux petits pays le pouvoir de participer à la grande guerre. Vous avez entendu parler de guerres et de rumeurs de guerres, mais cette fois-ci, il ne s'agit pas de rumeurs de guerre, mais de la voie vers une grande souffrance comme Mes enfants n'en ont jamais connue auparavant.
J'APPELLE LES DIRIGEANTS DES NATIONS BELLIGÉRANTES À RÉFLÉCHIR À LA RESPONSABILITÉ QU'ILS ONT DE DEVENIR LES RESPONSABLES DU PLUS GRAND GÉNOCIDE
JAMAIS COMMIS DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ.
Face à tant de dangers, Mes enfants se moquent de Mes avertissements, ils se moquent de Moi comme l'ont fait les soldats romains et les pharisiens ; le temps viendra où, du rire, vous passerez aux larmes et implorerez pour le salut de votre vie, mais pas de votre âme.
Priez Mes enfants, priez Ma Mère, demandez-Lui comme intention dans le Saint Rosaire de vous garder dans une foi ferme et inébranlable.
Priez Mes enfants, priez, la forte maladie est arrivée et sort du pays d’où elle se répand rapidement dans le monde entier, affectant non seulement la peau, mais le système respiratoire et d'autres organes.
Utilisez la mûre dans de l'eau (2), buvez-la pendant la journée. Trempez la médaille de Ma Mère connue sous le nom de Médaille Miraculeuse dans l'eau que vous allez boire (3).
PORTEZ AVEC FOI LES SACRAMENTAUX :
Il est nécessaire que vous portiez le Scapulaire de Ma Mère sous le titre de Notre-Dame du Mont Carmel (4), également connu sous le nom de Notre-Dame du Carmel.
La Médaille de Saint Benoît et la Médaille de l'Immaculée Conception, dite Médaille Miraculeuse.
Si vous ne possédez pas l'un de ces sacramentaux, vous pouvez porter une invocation de Ma Mère.
Petits enfants, des vents violents s'approchent, de grands tremblements de terre se produisent sur tous les continents. Le noyau de la Terre a changé d'état, ce qui permet à une plus grande partie des rayons du soleil de frapper la Terre.
Je vous aime, Mes enfants, Je vous aime tous. Recevez Ma Bénédiction.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Notre Seigneur Jésus-Christ fait référence au fait de Le recevoir dans la Sainte Eucharistie.
(2) La mûre peut être transformée en lait frappé dans de l'eau (smoothie) ou prise comme rafraîchissement pendant la journée, dans la quantité que l'on souhaite.
(3) Notre Seigneur m'a expliqué que lorsque la maladie survient, dans chaque verre d'eau que nous allons boire, nous devons immerger la Médaille Miraculeuse avec une grande foi, puis la retirer et boire l'eau. Il a précisé que cette recommandation ne concernait que l'eau à boire, et non l'eau destinée à la cuisine ou à d'autres usages.
(4) Notre Seigneur fait référence au Scapulaire brun de Notre-Dame du Mont Carmel, connu sous ce nom dans certains pays.
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs, je vous invite à prier :
Seigneur bien-aimé de ma vie
Tu m'anticipes sans que je Te reconnaisse,
Tu viens à moi par Amour et Miséricorde
et pourtant je ne Te reconnais pas.
Viens Seigneur de ma vie,
viens me purifier de la cécité spirituelle,
de la surdité spirituelle,
qui m'empêchent de Te regarder et reconnaître.
Viens Seigneur de ma vie,
comme une brebis égarée
je traverse des vallées en trébuchant sur tant d'obstacles
qui m'empêchent de T’approcher.
Viens Seigneur de ma vie,
avec tant d'obscurité et mon peu de foi
je m'égare facilement
comme une brebis égarée, je ne reconnais pas Ta Voix.
Et je ne me souviens de Toi que
lorsque j'ai besoin d'une faveur de Ta part.
Mon Seigneur et mon Dieu, infinie miséricorde
donne-moi la vue pour Te voir et la voix pour parler de Toi.
Donne-moi des mains saintes, afin que mes œuvres
soient pour Ta Gloire et non pour la mienne.
Je m'engage à ne pas T'offenser, mais je tombe encore et encore,
Je Te prie d'envoyer Ton Esprit Saint pour m'aider.
Viens, mon Seigneur et mon Dieu,
viens et accorde-moi de boire le calice amer
afin que, désireux d'être réconforté,
je puisse Te chercher, Te reconnaître
et m'abandonner à Toi pour toujours.
Amen.